Contrat d’âme – pour relever les défis terrestres

Lynne Galipeau

Saviez-vous que vous avez signé un contrat secret avant votre naissance?

Vous êtes venu sur terre en tant que bénévole atteint d’amnésie qui s’est engagé dans le travail pour lequel vous êtes venu ici. Vous devez donc vous souvenir des origines de votre âme!

Ce contrat est un accord que vous avez conclu avant votre naissance. Vos guides spirituels vous ont permis de décider quelles leçons de vie pourraient faire évoluer votre âme. Ce contrat n’implique pas seulement vos relations. Ce sont également vos expériences de vie, tous les évènements et circonstances que vous avez choisi de vivre, et souvenez-vous que vous ne l’avez pas choisi pour vous punir, mais bien pour apprendre à grandir et évoluer!

Il existe 11 points spécifiques!

Les voici :

Vous avez choisi votre nom et votre date de naissance

Grâce à votre numérologie personnelle, votre heure, date et lieu de naissance, ne sont pas une coïncidence.

Vous avez choisi votre famille

Difficile à entendre? Surtout pour les personnes ayant souffert. Vous êtes innocent et vous avez fait ce choix pour vous permettre d’apprendre des leçons, d’élargir votre conscience et aussi d’ouvrir votre cœur. Il est même possible d’accepter d’endurer des relations pour régler des vies ou une vie antérieure. Vous avez peut-être simplement changé de rôle avec une personne de votre famille. C’est souvent organisé dans le but de libérer le karma.

Votre famille d’Âmes vous aide à la guérison

Dans votre vie terrestre, diverses personnes sont destinées pour une rencontre pour vous aider à guérir quelque chose, soit d’une vie antérieure ou de cette vie-ci. Cela va vous aider à comprendre vos émotions avec plus de clarté, pour pouvoir atteindre des niveaux plus élevés de compassion et de pardon. Cette entente a été prise au niveau de l’âme alors que vous étiez des êtres désincarnés.

Les évènements de la vie vous aident à guérir

Les évènements surviennent pour vous aider à évoluer vers un état de conscience supérieur. Ils peuvent être bons ou mauvais. Par exemple : peut-être que vous n’avez pas obtenu cette énorme hypothèque parce que vous êtes appelé par l’Esprit pour commencer un voyage spirituel différent. Tout est parfait tel qu’il est! Il n’y a jamais d’erreur, seulement des expériences qui perdurent ou qui s’estompent.

Vous avez libre arbitre

Vous avez choisi de vous incarner sur la planète Terre, à un endroit précis avec un but d’Âme. Ce qui n’est pas prédéterminé, c’est votre libre arbitre et votre choix. Vous décidez comment vous voulez vivre votre vie en arrivant ici. Ces décisions sont perçues comme votre destin, et vous ne pouvez pas changer votre destin. Il est donc possible qu’un jour vous réalisiez que vous avez joué à la cigale et la fourmi. Vous avez aimé la cigale et admirez la fourmi, mais vous avez préféré les loisirs!

Vous choisissez votre décès

Dans votre contrat vous avez prédéterminé le moment et la façon dont vous allez mourir. Il peut y avoir plusieurs opportunités de quitter le plan terrestre au cours de votre vie, mais c’est vous qui allez décider de ce moment inconsciemment bien sûr. Cette traversée se fera sans la peur et sans la douleur. Il n’y a pas de meilleur parcours n’y un de pire que celui d’une autre personne. À chacun sa route et ses choix!

Vous n’êtes pas seul

En cours de route, nos guides spirituels, nos anges sont présents. Ils changent au fil du temps de notre vie. Plus vous êtes conscient qu’ils sont là, plus vous êtes conscient de vous-même, plus vous allez développer et faire confiance à vos dons, signes et symboles qui vous restent.

La synchronicité arrive

Quand votre âme sera pleinement alignée sur son but, vous allez recevoir le message de la synchronicité ou d’étranges coïncidences qui vont se produiront pour vous guider sans effort d’une opportunité à l’autre. Certaines personnes ont été placées sur votre chemin pour vous fournir des informations, des conseils que vous souhaitez apprendre. Vous allez rencontrer les bonnes personnes au bon moment.

Vous pouvez casser un contrat d’Âme

La peur du manque : je suis maître de ma propre création, je reconnais que je crains de ne pas avoir assez d’argent, que cela ne sert plus à mon chemin spirituel. Avec la puissance de mon Moi Supérieur, je relâche cette peur à l’Univers pour le plus grand bien, pour être transformé en la forme la plus élevée d’Amour Divin de Lumière. En disant cette de prière, vous venez de casser une partie de votre contrat. Vous êtes maintenant prêt à passer au suivant. C’est inévitable, c’est une partie de la trame de vie.

Vous pouvez effacer la dette karmique

Plus votre âme se colle à son carnet en respectant ses engagements, plus elle prend de la valeur. Cependant, si l’Être qu’elle habite ne la conduit pas vers cette réalisation, elle s’appauvrira. Donc elle devra revenir une fois de plus pour compléter cette portion de son plan de réalisation. Il vous est fortement recommandé de vous pardonner ainsi que les autres, afin de vous libérer des cycles ou relations karmiques. Je pardonne à toute personne qui selon moi, m’a fait du mal dans cette vie et dans toute sa vie, n’importe où, et dans n’importe quelle dimension. Vous en ressentirez de la gratitude!

Vous pouvez effacer des accords ancestraux

Rien n’est figé. En tant que porteur de lumière de ma lignée génétique, je romps ces vœux pour moi et mes ancêtres. Je déclare que ces vœux sont maintenant nuls et je demande la libération, je suis libre, je suis divin je récupère ma puissance naturelle et je cocrée ma réalité avec la Source. La vie est un test, et je ne connais pas les réponses! Je viens redécouvrir mon bonheur!

Si vous désirez en savoir plus, je vous invite à consulter ma fiche RIME ici-bas.


Lynne Galipeau

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir votre devise
EUR Euro
Retour en haut