Est-ce que votre annulaire est plus long que votre index?

Claire Savard

Cette caractéristique est liée à une imprégnation de testostérone plus ou moins précoce in utero. En effet, selon les recherches du Dr John T. Manning, les mathématiciens, les physiciens et les ingénieurs ont un annulaire plus long que l’index, comparativement aux historiens et aux diplômés en langues.

La longueur des doigts se décide dans l’utérus, en fonction des niveaux de testostérone auquel est exposé le fœtus. Le Dr Manning a constaté que les enfants qui avaient été moins exposés à la testostérone ont un index plus long, ce qui est souvent le cas des filles. À l’inverse, plus le fœtus est exposé à la testostérone dans le ventre de sa mère, plus son index est court. Les garçons présentent donc habituellement un annulaire gauche plus long que l’index et on trouve cette caractéristique chez les personnes qui sont plutôt maths que français et qui ont une attirance pour les matières scientifiques.

Pour avoir des aptitudes scientifiques, vous devez trouver plusieurs signes dans votre main.  Vous devez d’abord comparer la longueur de votre annulaire et de votre index en les mesurant l’un par rapport à l’autre et en partant de leur base, car l’un d’eux peut être implanté trop bas dans la paume et paraître plus court qu’il ne l’est en réalité. Vous devez mesurer du côté de la paume, à partir du pli à la base du doigt, jusqu’au bout de ce doigt. Vous devez surtout regarder dans la main gauche d’un homme et dans la main droite d’une femme.

Si votre paume est étroite et mince (a), votre énergie est plus mentale que physique. Les doigts aux jointures développées (b) ou qui penchent vers le majeur sont un signe d’analyse. Vos doigts sont longs si votre majeure mesure plus de 75% de la longueur de votre paume ou s’il est plus long que la largeur de votre paume et cela vous prédispose à un travail intellectuel.  Vous avez un esprit sceptique, si ce doigt est de forme carrée (c).

Les personnes qui aiment les calculs mentaux ont souvent une ligne de Tête longue (d) et droite qui dépasse le milieu de leur annulaire. Vous avez un esprit chercheur, si les phalanges supérieures de vos doigts sont égales ou plus longues que vos deux autres phalanges (e). On remarque souvent la présence de deux traits en diagonale sous l’auriculaire (f) ou une petite bosse à la base du majeur (g) sur le mont de Saturne, chez les esprits scientifiques.

Plus vous comptez d’indices, plus vous êtes doué pour les sciences, surtout si vous les avez dans les deux mains. En fait, un seul indice ne montre qu’un simple intérêt et quelques-uns une aptitude qui va en augmentant avec le nombre d’indices. Cependant, si vous découvrez dans votre main plus de la moitié des critères énumérés, vous pourriez avoir la bosse des sciences.

Pour en savoir plus sur votre avenir et la signification des signes et des lignes de votre main, vous pouvez me consulter ou lire mon livre « Votre Destin dans les lignes de votre main », aux éditions Le Dauphin Blanc.

Claire Savard, autrice de 8 livres
Consultations privées et cours sur
les lignes de la main et la numérologie
www.rencontrevoyance.cjb.net/

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir votre devise
CAD Dollar canadien
EUR Euro
Retour en haut