Êtes-vous accro aux sensations fortes, selon votre main ?

La recherche de sensations fortes est caractérisée par plusieurs signes dans votre main. Votre main passive (la main gauche pour les droitiers) reflète vos tendances héritées. Votre main active (la main droite pour les droitiers) indique comment vous utilisez votre libre arbitre.  Les lignes de votre main peuvent se modifier selon vos choix de vie.

Vous avez une sensibilité au-dessus de la moyenne si vous possédez dans votre main une ligne de Neptune, soit un demi-cercle tracé à la base de votre paume qui relie votre mont de la Lune à votre mont de Vénus (1) ou qui part de votre mont de la Lune (2) et descend vers votre poignet. Malheureusement, cette hypersensibilité peut vous pousser à fuir les réalités de la vie en recherchant les excitations fortes.  De ce fait, vous aimez peut-être vous évader en prenant de la drogue ou de l’alcool ou en faisant des excès dans la nourriture ou dans le sexe. Par contre, certaines personnes s’investissent plutôt dans la spiritualité ou l’ésotérisme.

Cette formation peut aussi dénoter la présence de désordres émotionnels, surtout si vous avez en plus un anneau de Vénus (3) qui est un demi-cercle tracé à la base de vos doigts, car vos sens sont alors très développés, surtout la vue.  Cela vous donne une forte attirance pour tout ce qui est beau, que ce soit des personnes ou des objets. Toutefois, une ligne de Tête nette et assez longue (4), qui dépasse le milieu de votre annulaire ou un pouce long, qui se rend jusqu’au premier pli de votre index, peut vous aider à vous contrôler.  Vous aimez prendre des risques si votre ligne de Tête est séparée de votre ligne de Vie à son début. Une ligne droite tracée sur votre mont de la lune montre que vous aimez l’aventure.  Une ligne de Cœur (5) courbée indique un besoin de passion dans sa vie.

Vous avez le goût du risque si votre annulaire a une empreinte digitale en forme de spirale et s’il est plus long que votre index, lorsque ces doigts sont mesurés à partir de leur base. L’exposition à la testostérone dans l’utérus stimule la croissance de l’annulaire par rapport à l’index. Ce ratio masculin prédispose à s’exposer et à tolérer davantage le risque.

Plus vous comptez d’indices parmi ceux qui sont inscrits, plus vous êtes facilement excitable, surtout si vous les avez dans les deux mains. En fait, quelques indices ne montrent qu’une tendance. Si vous découvrez dans votre main plus de la moitié des critères énumérés, vous êtes une personne aventureuse… mais pas folle. Ensemble, tous ces signes peuvent cependant vous pousser à prendre des risques.

Pour en savoir plus sur la signification des signes et des lignes de votre main, vous pouvez me consulter ou lire mon livre « Votre Destin dans les lignes de votre main », aux éditions Le Dauphin Blanc.


Claire Savard, autrice de 8 livres

Consultations privées et cours sur

les lignes de la main et la numérologie

www.rencontrevoyance.cjb.net/

Publicité Publicité Publicité
Publicité
Claire Savard | Êtes-vous accro aux sensations fortes, selon votre main ?

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire

Publicité