Êtes-vous un guérisseur spirituel, selon votre main?

Claire Savard

Il existe des signes dans la main qui permettent de savoir si vous êtes un guérisseur-né.  Vous devez procéder à la synthèse des informations recueillies dans votre main active en comptant le nombre d’indices trouvés. Votre main passive (la main gauche pour les droitiers) reflète votre moi privé, votre potentiel latent et vos tendances héréditaires, souvent inconscientes. Votre main active (la main droite pour les droitiers) montre votre image publique, comment s’annonce votre avenir et comment vous utilisez consciemment votre libre arbitre jusqu’à présent. En effet, vous pouvez changer votre destinée et vos lignes de la main se modifient alors en bien ou en mal, selon vos choix de vie.

Les guérisseurs spirituels ont souvent une paume longue et des doigts longs, surtout l’auriculaire. Si vous avez un petit amas de chair molle sous vos doigts (a), surtout sous votre annulaire, vous ressentez les sentiments des autres personnes. La présence d’une boucle gravée au-dessus de votre poignet (b) est un autre signe d’empathie. Vous êtes hypersensible si vous avez un anneau de Vénus (c) à la base de vos doigts, surtout si les lignes de votre main sont nombreuses et pâles. Une ligne de Cœur longue, c’est-à-dire qui atteint au moins l’espace entre votre index et votre majeur (d), indique que vous avez le cœur sur la main. Si vous avez une ligne d’intuition (e), vous pouvez faire confiance à vos instincts.

La présence d’un demi-cercle tracé à la base de votre index (f) signifie que vous avez une nature compréhensive.  Une croix située entre votre ligne de Vie et votre ligne de Destinée (g), à 4 à 6 cm au-dessus de votre poignet, montre que vous oeuvrez pour le bien des autres. Si votre ligne de Vie forme une large courbe (h), vous avez l’énergie pour le faire. La présence de 3 à 7 traits sur votre mont de Mercure (i) révèle un don pour guérir par vos paroles, ou par vos mains si elles sont épaisses, humides et chaudes. De plus, les aidants naturels ont habituellement la région du mont de la Lune (j) rembourrée.

Plus vous comptez d’indices parmi ceux qui sont inscrits, plus vous êtes doué pour soigner les autres, surtout si vous les avez dans les deux mains. En fait, un seul indice ne montre qu’une simple possibilité et quelques-uns une capacité pour guérir qui va en augmentant avec le nombre d’indices. Cependant, si vous découvrez dans votre main plus de la moitié des critères énumérés, il y a de grandes chances pour que vous soyez un guérisseur spirituel.

Vous trouverez d’autres informations dans mon livre « Votre Destin dans les lignes de votre main » publié aux éditions Le Dauphin Blanc.

 

Claire Savard

Autres articles du même auteure

Consultez la fiche professionnelle de l’auteure

Site Internet :  www.rencontrevoyance.cjb.net

Publicité

5 réflexions sur “Êtes-vous un guérisseur spirituel, selon votre main?”

  1. Johanne Lazure

    Merci Claire pour ces informations pertinentes et inspirantes. C’est toujours un plaisir de découvrir qui nous sommes et ce que nous souhaitons faire de notre vie. Tout est entre nos mains. Belle continuité à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir votre devise
EUR Euro
Retour en haut