Imaginez que vous marchez vers une chute…vous l’entendez…des arbres vous entourent…le chemin qui vous y mène est invitant, bien éclairé…vous sentez les rayons du soleil qui réchauffent votre peau…une brise caresse votre joue. Vous marchez sur de grosses pierres plates pour aller sous la chute…comme une douche agréable, de la bonne température, cette chute coule sur vos épaules, elle détend le cou, les bras, le torse, enlève les tensions du dos, apaise le ventre, les cuisses, détend les jambes et laisse aller des pieds toutes les tensions du corps…tous les soucis…toutes lourdeurs dont vous n’avez plus besoin…l’eau nettoie, purifie, libère … laissant aller dans le courant et dans les bassins plus bas toutes les charges et les impuretés…au loin, jusqu’à ce qu’elles disparaissent complètement.






