La prospérité des autres

article-sept-2016Je suis toujours enthousiaste de voir mon petit monde autour de moi respirer le bonheur.  Que ce soit dans leurs activités quotidiennes ou dans leurs projets. Leur joie contamineuse m’inspire et m’encourage à poursuivre ma route!

Avez-vous déjà réalisé que partager les petits bonheurs avec les autres amplifient les nôtres ? Tout se multiplie, les gens s’encouragent, s’entraident et s’échangent des idées.  Le mouvement collectif connecté au bonheur nous amène à glisser tranquillement dans un sillon de confiance tel que tous peuvent réussir à être heureux et peuvent se réaliser dans des petits gestes simples de la vie.  Une belle synergie pour se propulser vers notre but ou bien vers de nouveaux horizons.

Ma version à moi de l’adage qui stipule souvent que le gazon est vert chez le voisin et bien, cela me remplit de joie.  Si mon voisin est heureux, il sera aimable, joyeux et souriant!  C’est tout un privilège de délimiter son terrain avec des gens qui réussissent.
Branchez-vous sur la prospérité des autres.  Imprégnez-vous de leur enthousiasme.  Ensuite, savourez cette joie qui monte en vous pour que vos cellules vibrent à l’unisson.

Vous resplendirez le bonheur et vous serez à votre tour un phare pour illuminer les autres.

Je vous souhaite plein de papillons de félicité au fil de vos journées.


Sylvie-Asselin_smAuteure: Sylvie Asselin, Praticienne en Technique neuro cutané et artiste-peintre
Pour consulter la fiche professionnelle de Sylvie sur Le RIME, cliquez ici.

– Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez le partager pour « bonheuriser »  la journée de vos contacts, veuillez cliquer sur vos réseaux sociaux préférés ci-dessous.

Sylvie Asselin | La prospérité des autres

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire