Où en êtes-vous aujourd’hui par rapport au potentiel octroyé dans votre main à votre naissance

Vous pouvez savoir si vous améliorez ou détériorez un domaine de votre vie en comparant les lignes de votre main passive (la main gauche pour les droitiers) à celles de votre main active (la main droite pour les droitiers). Si vos lignes sont mieux tracées dans votre main active, vous améliorez votre vie.  La notion de « hasard » n’existe pas selon moi et notre Destin est fixé dans notre main passive. Nous avons hérité d’un bagage de nos ancêtres et de nos vies antérieures qui est inscrit dans cette main et qui nous suit de vie en vie.

 

Toutefois, nous avons la possibilité de faire le meilleur usage possible de ce potentiel en utilisant notre libre arbitre. En effet, tout est à l’état de probabilité dans nos mains, jusqu’à ce qu’on le choisisse avec conscience.  Étant constitué d’atomes, nous pouvons changer notre Destin, de la même façon qu’un observateur peut influencer le comportement d’une particule. Tout est connecté sur un plan quantique et ainsi, nous avons la capacité d’influer sur ce qui se passe dans notre vie.

Nous sommes donc responsables des résultats que nous créons. Nos pensées et nos intentions affectent nos actions qui, à leur tour, modifient le futur inscrit dans notre main active (la main droite pour les droitiers). Nos expériences, autant bonnes que mauvaises, laissent des traces dans nos mains, mais nos lignes changent au fil des ans. On peut d’ailleurs en suivre l’évolution en prenant des empreintes avec de l’encre.

Il existe un déterministe pour certains événements importants qui sont inévitables, comme notre mort par exemple. Cependant, les circonstances de celle-ci peuvent varier et on peut même la devancer. De mauvaises habitudes de vie, par exemple, peuvent détériorer une ligne de Vie (a) qui était bien tracée au départ dans la main passive.  Elle pourrait aussi paraître plus courte dans la main active, ce qui n’indique pas la mort, mais une fin de vie avec peu d’énergie.  À l’opposé, une ligne de Tête (b) courte peut s’allonger dans la main active, si une personne se motive à faire de longues études. Si vous développez de la compassion, des ramifications montantes apparaîtront sur votre ligne de Cœur (c).

Les lignes secondaires ou mineures sont plus faciles à modifier que les lignes de Tête, de Vie et de Cœur. Un changement de carrière indiqué par une coupure sur la ligne de Destinée (d)  peut être évité par une décision consciente et la coupure disparaîtrait alors dans la main active.  Des lignes de voyage (e) peuvent s’effacer si vous décidez de ne plus aller à l’étranger, par exemple.  Une ligne d’union (f) peut devenir plus profonde, à mesure que votre amour grandit pour votre partenaire.  Une ligne d’intuition ou ligne de Mercure peut s’effacer si elle n’est pas utilisée. À l’inverse, d’autres lignes peuvent faire leur apparition, comme des signes de sagesse, si vous développez votre spiritualité.

Les signes négatifs peuvent donc s’effacer si une personne décide de se prendre en main et inversement, une ligne de réussite ou ligne du Soleil peut se dessiner avec le temps sous l’annulaire.  Pensez-y! Si nous étions dénués du libre choix, notre vie aurait-elle un sens?

Claire Savard | Où en êtes-vous aujourd’hui par rapport au potentiel octroyé dans votre main à votre naissance

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire