« Peur de l’inconnu et l’inconnu c’est nous » – Thomas D’Ansembourg

Peur de l'inconnu2

Si je vous demandais:

  • Quelles sont vos valeurs?
  • Quels sont vos rêves et vos objectifs?
  • Qu’est ce qui vous fait du bien et vous rend heureux?

Est-ce possible que vous ayez de la misère à répondre à plusieurs de ces questions… simplement parce que vous ne savez pas qui vous êtes?

Nous n’avons pas appris à nous arrêter pour nous poser ces questions. La vie va tellement vite, tout se transforme et change à une vitesse qui dépasse notre propre diligence. Nous sommes les acteurs de ce tourbillon insécable. J’ai pas le choix, c’est comme cela, c’est impossible, je ne peux rien changer…

Et si je vous disais que oui c’est possible car vous avez en vous le pouvoir de choisir. Cependant, vous devez aller chercher cette clé importante afin de vous permettre d’ouvrir cette armure que vous vous êtes faite pour vous protéger et atteindre votre vrai MOI….

VOICI COMMENT Y ARRIVER :

Vous devez absolument répondre aux questions que je vous ai posées ci-haut pour apprendre qui vous êtes et ainsi libérer l’inconnu en vous.

RECONNAÎTRE QUI VOUS ÊTES EST VOTRE BUT ULTIME.

  1. Trouver vos valeurs
    Voici des exemples : liberté, reconnaissance, honnêteté, équilibre, persévérance, authenticité, créativité, ouverture, famille, écoute, compassion, plaisir, humour, partage, évolution, prospérité, justice etc…
  2. Ce qui vous fait du bien / vous rend heureux
    Ce que vous aimez faire : danser, lire, souper entre amis, marcher dans la nature, un bain chaud avec chandelles, découvrir des nouveaux lieux, jouer avec les enfants, prendre du temps avec votre conjoint etc.
  3. Vos rêves et vos objectif

Un voyage, une nouvelle maison, changer d’emploi, rencontrer une personne en particulier, atteindre votre liberté, avoir un enfant, faire un voyage missionnaire, ressentir une grande paix, un grand bonheur, sauter en parachute, faire de la radio, pardonner à quelqu’un etc…

Vous venez de faire un pas de plus vers votre propre reconnaissance de la magnifique personne que vous êtes. Ensuite, baser votre vie sur ces points, vos valeurs, ce qui vous fait du bien, vos rêves et votre vie développeront un mécanisme naturel afin de vous permettre d’ÊTRE et de RAYONNER…

 


2015-06-12-14.42.08-e1438970303155Auteur: Isabelle Plante, Conférencière, Spécialiste en Hypnose Holistique et en Soin Énergétique
Pour consulter la fiche professionnelle de Isabelle sur Le RIME, cliquez ici.

– Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez le partager pour « bonheuriser »  la journée de vos contacts, veuillez cliquer sur vos réseaux sociaux préférés ci-dessous.

Isabelle Plante | « Peur de l’inconnu et l’inconnu c’est nous » – Thomas D’Ansembourg

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire