Savez-vous persévérer? Votre main pourra le démontrer.

Claire Savard

Vous ne rechignez ni au travail ni à l’effort dans le travail, si votre main a une consistance ferme quand vous appuyez au centre de votre paume.   Pour connaître votre degré de persévérance, il vous faut compter le nombre d’indices trouvés dans votre main active. Votre main passive (la main gauche pour les droitiers) reflète vos tendances héritées. Votre main active (la main droite pour les droitiers) indique comment vous utilisez votre libre arbitre, car vos lignes de la main changent.

Si votre main est grande par rapport à votre taille ou si elle est longue, vous faites preuve de ténacité.  La main d’un homme est longue si la distance entre le bout du majeur et le premier pli du poignet (a) est de plus de 192 mm.  La main d’une femme est longue si la distance entre le bout du majeur et le premier pli du poignet est de plus de 178 mm.  Des jointures développées (b) montrent que vous mettez tout en ordre pour continuer ce que vous avez commencé. Vos doigts semblent alors noueux, c’est-à-dire que les contours ne sont pas lisses et les phalanges ressortent.

Vous êtes capable de faire de grands efforts si votre pouce est long (c).  Celui-ci dépasse alors le milieu de la phalange inférieure de votre index, si son implantation se situe au milieu de la paume. Cette détermination est confirmée si votre pouce a une forme carrée et s’il est raide. Vous avez la volonté nécessaire pour réussir dans la vie, si la phalange supérieure de votre pouce (d) est plus longue que l’autre phalange de ce doigt. Vous êtes une personne motivée, si la région de votre mont de Mars mental (e) est rembourrée ou fait une saillie sur le tranchant de votre main. Il en est de même si votre ligne de Tête est droite et longue (f), c’est-à-dire qu’elle dépasse le milieu de votre annulaire. Une ligne qui part de la ligne de Vie (g) et qui se dirige vers l’index montre une nature déterminée à atteindre un certain but.

Plus vous comptez d’indices parmi ceux qui sont inscrits, plus vous avez la capacité à mener à bien un projet en demeurant constant dans vos objectifs, surtout si vous les avez dans les deux mains. En fait, un seul indice ne montre qu’une simple prédisposition et quelques-uns un comportement persévérant qui va en augmentant avec le nombre d’indices. Si vous découvrez dans votre main plus de la moitié des critères énumérés, vous faites probablement votre possible la plupart du temps. On a parfois l’impression que rien ne peut vous atteindre ni vous décourager, si vous possédez plusieurs indices.

Pour en savoir plus sur votre avenir et la signification des signes et des lignes de votre main, vous pouvez me consulter ou lire mon livre « Votre Destin dans les lignes de votre main », aux éditions Le Dauphin Blanc. Vous pouvez aussi prendre connaissance de vos prévisions numérologiques sur mon site internet.

Claire Savard, autrice de 8 livres
Consultations privées et cours sur
les lignes de la main et la numérologie
www.rencontrevoyance.cjb.net/

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir votre devise
CAD Dollar canadien
EUR Euro
Retour en haut