Vos mains sont un livre ouvert

Saviez-vous qu’une simple poignée de main renseigne sur la personnalité et l’état de santé? Lors d’une nouvelle rencontre, jetez un coup d’œil sur les mains de votre interlocuteur et vous saurez à qui vous avez affaire. Toutefois, avant de porter un jugement définitif, vous devez évaluer toutes les informations trouvées dans la main.

Votre main passive (la main gauche pour les droitiers) reflète vos tendances héritées, souvent inconscientes ainsi que votre Destin. Votre main active (la main droite pour les droitiers) indique comment vous utilisez consciemment votre potentiel et comment s’annonce votre Avenir. Les lignes de votre main active se modifient selon vos choix de vie.

Les baby-boomers qui vieillissent mal ou qui deviennent aigris au fil des ans développent souvent de la raideur dans la main et dans les doigts. La main souple appartient habituellement à une personne d’abord facile, capable de s’adapter, tandis que la main raide suggère une nature rigide, plus exposée aux problèmes relationnels. La main avec une paume dure ou ferme est passionnée, tandis que la main avec une paume molle est plutôt tendre.

La main froide prend du temps à s’attacher, mais, une fois qu’elle aime, c’est pour longtemps.  Quant à la main chaude, elle s’enflamme vite, mais son engouement ne dure pas nécessairement. Bref, les mains froides ont le cœur chaud et les mains chaudes ont le sang chaud. La main qui est parfois humide a de la difficulté à maîtriser ses émotions, tandis que la main sèche a de la difficulté à contrôler ses nerfs.

La main rouge est un signe de vigueur, tandis que la main blanche est un signe de fatigue.  La main avec un grain de la peau fin ou doux au toucher fait montre de douceur, tandis que la main avec une texture rugueuse agit avec plus de rudesse.  Les hommes avec du poil sur les doigts sont reconnus pour leur virilité, mais non pas pour leur délicatesse.  Plus votre main est épaisse en son centre, plus vous appréciez les plaisirs de la vie.  La main maigre, celle dont on sent les os, préfère plutôt les plaisirs de l’esprit.

En terminant, plus votre main est longue, plus vous accordez de l’importance aux détails et plus vous réfléchissez avant d’agir.  Plus elle est large, plus vous extériorisez vos émotions et plus vous allez facilement vers les autres. En général, les personnes aux mains étroites, froides et maigres acceptent mieux la solitude que les personnes aux mains larges, chaudes et épaisses.

Comme vous pouvez le constater, votre main révèle aux autres qui vous êtes. Vous trouverez d’autres informations dans mon livre « Votre Destin dans les lignes de votre main » publié aux éditions Le Dauphin Blanc.


Claire Savard, chirologue et numérologue

Autrice de 8 livres sur les lignes de la main et la numérologie

www.rencontrevoyance.cjb.net/

Claire Savard | Vos mains sont un livre ouvert

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire