Voulez-vous savoir pourquoi vous vivez des schémas répétitifs et pourquoi vous avez le mal de l’âme? Votre date de naissance peut répondre à cette question.

Nous sommes tous des voyageurs sur la route de vie.

En connaissant le but ou la destination de votre voyage sur la terre et le trajet que votre âme a choisi pour l’atteindre, vous saurez comment éviter de souffrir.  Rien n’arrive pour rien. Quand nous dévions trop de notre route, nous avons le mal de l’âme et la vie nous ramène sur le droit chemin en nous faisant vivre des expériences pas toujours agréables. Ces événements vont se répéter jusqu’à ce que nous nous en libérions. À l’inverse, quand vous en comprenez le sens et modifiez votre comportement en conséquence, une situation se règlera comme par enchantement ou en votre faveur. Nous avons le libre arbitre entre les carrefours incontournables qui jalonnent notre chemin de vie. Parfois nos choix sont intentionnels et conscients, parfois ils sont inconscients mais, quoi qu’il en soit, ce sont toujours nos choix.  Nous avons donc toujours la possibilité de développer le côté positif ou négatif d’un nombre.

Le but de votre voyage se trouve par l’addition de votre jour et de votre mois de votre naissance.

L’addition de tous les chiffres de votre date de naissance au complet vous donne plutôt le type de parcours que votre âme a choisi pour réaliser votre mission et le genre de circonstances que vous rencontrez pour évoluer. Si votre route principale ou parcours de vie est la vibration 6, par exemple, et vous fuyez les responsabilités familiales, les événements vont vous y contraindre avec force. Vous pouvez alors être obligé de prendre soin d’un proche, sans aucune aide extérieure.  Au moment où vous prenez conscience de ce mandat d’incarnation et acceptez de le réaliser, tout en continuant à apprendre cette leçon, la situation n’aura plus sa raison d’être et les circonstances vont peu à peu changer. Vous pourrez alors être dégagé de cette responsabilité et même en retirer un bénéfice.  Si vous avez plutôt un plan de vie 7 et vous êtes obsédé par les gains matériels, les pertes seront nombreuses.  Par contre, l’argent vous arrivera de façon inattendue si vous développez votre spiritualité, comme le recommande ce parcours de vie.

Nous avons aussi des choix d’itinéraires avec trois routes secondaires qui nous sont offertes à certaines intersections du voyage que constitue notre vie. Ces trois sous-chemins correspondent au mois de naissance durant la jeunesse, au jour de naissance à l’âge adulte et à l’année de naissance à l’âge mûr.  Une personne née le 5, le 14 ou le 23, par exemple, devra développer son sens de l’adaptation pour accepter les chaos et les bosses qui jalonnent cette route secondaire de vibration 5 à l’âge adulte. Une vibration 1 durant la période de l’âge mûr ne prédispose pas au repos, mais plutôt à l’action et à l’autonomie.  Un mois de naissance de valeur 2, comme les mois de février et novembre, favorise une union à un jeune âge, car cette vibration influence la jeunesse.

Tout au long de notre voyage, des panneaux nous signalent les opportunités et les dangers qui se présentent à nous.  Ce sont les autres nombres que l’on peut découvrir à partir de notre date de naissance.  Quant à votre bagage, il est constitué des lettres de vos prénoms et de votre nom à la naissance. Une étude numérologique vous fournit donc des clés pour éviter de répéter les mêmes erreurs et avoir une existence plus harmonieuse.  Quand vous allez dans le sens de vos nombres, en exerçant une activité qui correspond à votre jour de naissance, par exemple, vous êtes dans le « flow ».

Préférez-vous que votre voyage sur la terre se déroule dans un tunnel, à la merci des accidents de parcours ou sur une route bien éclairée avec des panneaux de signalisation pour vous guider? Pour vous orienter sur la route de la vie, vous pouvez assister à ma prochaine conférence le 9 septembre 2019 et consulter mon livre « Le message caché de votre date de naissance », aux éditions Le Dauphin Blanc.

 

Autres articles du même auteure

Consultez la fiche professionnelle de l’auteure

Site Internet :  www.rencontrevoyance.cjb.net

 

Claire Savard | Voulez-vous savoir pourquoi vous vivez des schémas répétitifs et pourquoi vous avez le mal de l’âme? Votre date de naissance peut répondre à cette question.

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire