Bienvenue au rendez-vous des anges

Martine Bastien

« Je, tu, il, nous, vous, ils… nous vous aimons!

Nous, les Sages d’Auora, sommes à vos côtés afin de communiquer avec vous en vue de parfaire vos connaissances d’évolution de l’ascension de votre Être dans la Lumière de Vie. Et ce, dans l’intention de mieux comprendre toutes les ramifications dans votre vie et toutes les vies ancestrales de par les mémoires enregistrés dans les Archives Akashiques, LE LIVRE DE LA VIE!

Votre détermination, votre engagement et votre volonté sont à la base de cet enseignement.

Vous devez persévérer à purifier, nettoyer, libérer les mémoires ancestrales, karmiques dites Akashiques.

Les mémoires Akashiques sont les expériences, les émotions qui ont été, qui sont vécu sur la Terre-Mère Gaïa depuis sa création. Ces Archives sont les mémoires, le livre de la Vie sur Gaïa. Ce travail, cette œuvre individuelle et collective que nous vous communiquons, existe afin que Gaïa puisse vivre la vibration de la Paix. Ainsi, il relève de nous tous de débuter et de persévérer dans la libération de nos mémoires ancestrales et karmiques. » 

Il a été établi dans mon livre et dans le texte intitulé AIMER (paru le 13 décembre sur Le RIME) que notre première raison d’Être sur cette Terre est de décrire en nos mots ce que veux dire pour nous Aimer Inconditionnellement. La deuxième raison d’Être sur cette Terre est de vivre chaque jour cet état, cette vibration de l’Amour Inconditionnel!

Voici une des Actions Justes quotidiennes qui fait partie de s’aimer inconditionnellement et qui est bonne et bienveillante pour nous. C’est l’action de libérer les mémoires au quotidien. Si tous les jours, par la prière, les mantras et la méditation, nous veillons en pleine conscience d’entrer en conversation avec la Lumière de Vie et de lui demander l’aide à la libération des mémoires ancestrales et karmiques qui nous habitent… Alors là et seulement là, nous œuvrons à libérer notre ADN quantique ancestrale, de ce fait, nous participons à la libération des mémoires contenues dans les Archives Akashiques.

Nous œuvrons en collectivité planétaire à libérer les mémoires de haine, de violence, de rejet, d’abandon, de manque, d’amour conditionnel… pour ne nommer que celles-là. N’oubliez pas que TOUT EST LIÉ!

Dans mon livre et dans les textes parus précédemment, il a été établi que la Paix intérieure, la Quiétude, l’Harmonie, la Joie sont des États d’Être qui s’installent en soi lors de la libération des mémoires ancestrales et karmiques.

Afin de bien comprendre l’urgence et l’importance de la libération des mémoires Akashiques revenons à l’Amour Inconditionnel de Soi!

Nous avons établi dans les textes précédents, que si nous voulons manifester à l’extérieure de nous et autour de nous la Paix, la Quiétude, la Compassion, l’Harmonie et la Joie, qu’en premier lieu, nous devons atteindre ces États d’Être à l’intérieur de nous puisque la Vie est le miroir, le reflet de notre vibration intérieure. Cela, vous connaissez.

De ce fait, la Paix planétaire universelle se crée, se manifeste un individu, un Être à la fois… TOUT EST LIÉ! Nous sommes tous liés vibratoirement par nos pensées, nos paroles et nos actions en raison de la Loi de Cause à Effet.

Tout ce que nous pensons, disons et faisons se dégage de nous en ondes vibratoires et ces vibrations viennent cocréer le monde dans lequel nous vivons!

« C’est pourquoi nous vous communiquons qu’il est primordial d’accueillir, de comprendre et d’accepter la RESPONSABILITÉ qui vous revient à tous de participer à la libération des mémoires inscrites dans les Archives Akashiques, et ce, afin de cocréer la Paix sur Terre, sur Gaïa!»

De libérer les sentiments, les mémoires d’injustice, de violence, d’abus, de rejet, d’abandon, de culpabilité, du manque… Cela permet de transcender, de transmuter toutes ces émotions, ces mémoires afin de pouvoir vibrer, 24 heures par jour, 365 jours par année, la seule vibration intérieure qui nous appartient, c’est-à-dire, la JOIE qui est Amour Inconditionnel, qui est Lumière de Vie, celle qui rayonne de nous!

Ce faisant, nous participons à l’œuvre planétaire de la PAIX! LA PAIX POUR TOUS, la Quiétude, l’Harmonie, la Joie, la Compassion, l’Équilibre pour tous! 

En terminant, je vous joins un extrait de mon livre soit la page 155 :

PAROLES DES SAGES D’AUORA

Nous voici donc arrivés à la fin de cette première transcription. Nous veillons sur vous, nous vous aimons, nous vous saluons dans votre sagesse, dans votre Libre Arbitre face à la dualité de vos choix…

Maintenant, vous savez. Maintenant, c’est à vous de choisir : l’Amour Inc. Ou la peur. C’est à vous d’instaurer l’État de Paix en vous et sur Gaïa…

Rayonner de votre Lumière intérieure, utilisez votre Cerveau du Cœur et devenez extraordinaire en travaillant avec toute la puissance de votre Multidimensionnalité et en œuvrant avec votre équipe terrestre et votre équipe céleste…

Nous vous saluons, nous vous aimons, nous vous protégeons, nous vous guidons…

Recevez notre Amour.

Les Sages d’Auora

Là où la dualité n’existe pas – Les Purs.

Merci d’avoir lu ce message!

Je vous souhaite une merveilleuse journée neuve

Avec amour, confiance et gratitude

Martine dite M-Ida

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir votre devise
CAD Dollar canadien
EUR Euro
Retour en haut